Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
15 janvier 2007

Home sweet home

Et voilà. Je viens d’emménager dans ma nouvelle tanière. Les clefs à peine posées, les cartons sont encore empilés dans un coin, les meubles ne sont pas encore arrivés, la déco reste à faire, mais… c’est mon nouveau chez-moi ! Après plus de deux ans de bloguage, intensif ou pas selon mon humeur et mon agenda, hébergé sur une plateforme fort sympathique au demeurant, mais où les problèmes et les limitations commençaient à être plus nombreux que les posts… je me décide enfin à transporter mes valises ailleurs. Plusieurs de mes potes sont ici, pourquoi ne pas les rejoindre ? Alors coucou les gars, salut les nouveaux voisins, j’espère qu’on va bien s’entendre et s’éclater tous ensemble ! Je déclare la troisième saison des Délires de Ferdie l'Oursonne officiellement ouverte !

Publicité
Commentaires
C
Vas y, Ferdie, au taquet !!!<br /> En plus une plate forme blog de bénêt, ça vaut le coup ! (huuuuuuu huuuuuuuuuu)
F
PM > Merci copain !<br /> Tu as raison, je ne charrierai plus... je râlerai ! :)<br /> Cityzen > nan mais t'as pas honte de faire de la provoc' comme ça !!<br /> Tu pourrais au moins me féliciter d'avoir enfin franchi le Rubicon, m'encourager pour la suite, et me promettre de venir commenter chacun de mes posts !<br /> Comment ça, faut pas pousser ? ;)
C
... c'est comme K-Sport, c'est caca !
P
Ben voilà<br /> <br /> Bienvenu sur canalblog...<br /> Tu pourras plus charrier comme quoi ça marche pas maintenant... <br /> ^^
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité