Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Du 1er mai...

Aujourd'hui, c'est le 1er mai.

Une date particulière pour moi cette année...

D'abord, c'est la date anniversaire de mon blog. Pas celui-ci, non (la première note en remonte au 15 janvier 2007), mais sa première émanation, sur une autre plateforme, u-blog (paix à ses cendres). Le premier post de toute ma carrière de blogueuse a été mis en ligne le 1er mai 2004 (putain ! 7 ans !! déjà !!!). Consultable sur le blog de sauvegarde que j'ai dû créer à la mort de u-blog, ici pour ceux que ça amuserait.

Ensuite, aujourd'hui, ça fait tout juste un an que j'ai quitté mon dernier travail. Plutôt sous la contrainte, mais tout de même bien soulagée. Mais c'est quand même paradoxal de fêter ses 1 an de chômage le jour de la Fête du Travail, non ?

Tiens, ça me donne envie de réécouter cette chanson par Alanis Morissette, Ironic. Plutôt approprié... Je l'ai trouvée dans une version inhabituelle, acoustique, plus douce, nostalgique que l'originale... Ecoutez donc.

Enfin, pour la première fois depuis bien des années, j'ai du muguet chez moi ! Grâce à M'man Ourse qui s'est dévouée pour m'en cueillir un gros bouquet lors de ma dernière visite filiale. Merci M'man ! Une bonne vieille tradition remontant au XVIème siècle, ça ne peut qu'être efficace, non ? Me voilà donc partie pour un an de bonheur. 82

Et tenez, rien que pour vous.

Puissiez-vous en bénéficier aussi ! 

 

Publicité
Commentaires
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité