Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Yes I did

J'avoue, j'ai craqué.

J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué.

Honte, honte, honte. Je suis faible.

Hier, comme 2 milliards d'autres personnes (un tiers de la population mondiale !!!) à la volonté aussi ténue que la mienne, j'ai regardé sur Internet le Mariage du Siècle. Du XXIème siècle.

30 ans après Celui (Mariage du Siècle) du XXème siècle. Qu'à l'époque je n'avais pas suivi. J'étais sans doute plus forte, alors.

30 ans après, le fils de la mariée du 29 juillet 1981 épousait celle du 29 avril 2011.

Ouais, c'est pas très clair. Sorry, je suis toute confusée. Les mariages, aujourd'hui, ça me fait ça à chaque fois, ça me met dans tous mes états. Même que je ne PEUX PLUS regarder Hugh Grant dans 4 Mariages et un enterrement sans pleurer comme une madeleine. Et que j'ai volontairement boycotté le dernier mariage auquel j'ai été invitée. Je suis devenue FAIBLE, je vous disais.

Finbon bref.

J'ai regardé. C'était bôoo.

La preuve, voici le meilleur moment, celui où j'ai été le plus transportée. Rien que d'y repenser, j'ai de nouveau des larmes dans tous mes yeux. Si, si, les deux. Snif, quoi.

 

Snif, vous disais-je. Vraiment trop bôôôôôôôôôôôô. Et re-snif.

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on marie un prince. Même si son prénom n'est pas Charmant.

D'toutes façons, les Princes Charmants, depuis Shrek, c'est très surfait, non ?

Publicité
Commentaires
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité