20 août 2011

Balades estivales

- Mais kesstu fous encore ? T'as encore disparu pendant deux mois ! T'as pris des vacances anticipées et de longue durée ou bien ?

- Oubien.

Bon, zavez décidé de me remonter les bretelles, c'est ça ? Ok, ok, je me rends, je me soumets.

Non, depuis mon dernier post, je ne suis pas partie en vacances. Pas de vacances pour moi cet été. Enfin si, mais je ne suis pas partie.

En revanche, grandes balades dans des endroits très sympas, et plutôt surprenants pour ceux qui ne connaissent pas. Difficile en effet de croire que ces endroits de tranquillité et de verdure, tout bucoliques voire champêtres, se trouvent bien cachés en plein centre ville. Allez, rien que pour vos yeux :

 

Waterfall l

 

Première scène : non, l'endroit où j'ai pris cette photo n'a rien de montagnard. Quoique. Mais non. On ne peut pas dire que.

Même si le nom du lieu peut faire penser que.

 


 Chats Cour Ile St Louisl

Une autre, peut-être ?

Une idée de l'endroit où se situe cette charmante scène, avec ces deux petits minous franchement à la cool ?

Cherchez bien.

Alors ? Pas d'idée ? Ok, on continue.

 

Villa Hallé

 

Et ce coup-ci, je vous donne un indice, hallé allez.

Oué, je sais, je suis trop gentille.

Une idée du lieu ?

 

 

 

Liberty

 

 

Encore un indice : toutes ces photos ont été prises dans la même ville. Et comme décidément je vous aime bien, et que pour la peine que vous ayez lu jusqu'ici, voici une dernière image.
Si avec ça vous trouvez pas....

 

 Non, toujours pas ? Quand même...

Bon pour tous ceux qui ont trouvé, rendez-vous prochainement pour une nouvelle balade. Et pour les autres... bah pareil quoi !

Et pour tout le monde : plein de babouilles ensoleillées !

Posté par Ferdiebear à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Balades estivales

Nouveau commentaire