Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

Devinette

Depuis toute petite, je suis très fan de l'humour un peu ras de terre (je sais, chuis très pomme, parfois...).

Je suis aussi très fan de spots publicitaires - on y reviendra un de ces jours d'ailleurs...

Aussi, quand j'ai repéré cette pub, j'ai été aux anges...

En plus, je suis aussi très fan de Stéphane Bern !

Alors voilà, petit jeu: saurez-vous me dire pour qui, pour quoi, Stéphane Bern a fait cette pub que voici ?

Mais surtout, ne trichez pas, ok ?

Alors ?

Une idée ?

Alors réponse tout de suite - avec du rab, en plus :

Vraiment j'adoooooooore !!!!

Un p'tit peu de mayo, pour accompagner ? TazFork

Tiens, j'ai une p'tite faim, tout à coup... remarque, à l'heure où j'écris, l'heure du dîner a largement sonné. 

Alors à taaaaaaaable !

Publicité
Commentaires
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité