Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Au pied de la lettre

Ce jeudi, 25 mars, première journée mondiale de la procrastination.

- Heu... Ben ouais, Ferdie, mais c'était hier ça...

Hi, hi, hi. Justement.

Moi qui, d'habitude, fuis les mouvements imposés, bah là, je ne pouvais qu'adhérer. Pour une fois. Alors voilà.

Il faut dire que participer à cette journée, c'est carrément un acte d'utilité publique. En effet, selon l'initiateur, "La procrastination c'est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen positif de se défendre des assauts du monde contemporain" (Si, si, il l'a dit quelque part par là).

Voyez, donc, procrastiner, c'est bien ; c'est même indispensable pour rester en bonne santé. CQFD.

Et quand il s'agit de prendre soin de soi, moi je dis "je fonce !". C'est d'ailleurs l'une de mes résolutions 2010. La principale, même. Mais je vous en parlerai plus avant, plus tard.

Et vous, alors, avez-vous bien procrastiné, hier ?

Publicité
Commentaires
E
Hâte de te relire!<br /> Et comme on est dans la même situation on va pouvoir se serrer les coudes!
P
zut j'ai oublié de faire ça....
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité