Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
23 août 2009

Champions du Moooooonde !!!

On est les champions, on est les champions, on est, on est...

Bah quoi ?

Mé-heu ! Bien sûr que non, je n'ai pas soudainement viré total pro-sport !
Je vous l'ai déjà dit plein de fois, je n'aime pas le sport, je hais le sport, j'exècre le sport !

Et c'est pas paskon est en pleine dernière journée des Championnats du Monde d'athlétisme de Berlin quJean_Galfionee je vais changer d'avis, tout subitement, non mais.

Pis en plus, c'est pas là DU TOUT qu'on est champions. Même si, quand même, on a réussi à avoir deux médailles, l'une d'argent, l'autre de bronze, et toutes les deux au saut à la perche dites donc. Ca tombe bien, j'adoooore le saut à la perche. En pleine action, on dirait que les perchistes volent, c'est juste magnifique.

Puis en plus, les perchistes sont juste krokro mignons. C'est une longue tradition dans ce sport, pour être champion, faut être mignon. Bah si, souvenez-vous, Jean Galfione...

Menfinbonbref, c'est pas de ça que je voulais parler, de toutes façons...

Oui donc, je vous disais : On est les champions, on est les champions, on est, on est...

Mais les champions de quoi, me direz-vous ? Ben... les Champions du Monde, bien sûr .

Non, non, tapez pas, j'avoue tout : ce week-end, un Français a été sacré Champion du Monde.... de Air Guitar !

Et pour tous ceux qui ne captent pas combien cette discipline est exigeante sportivement, voici la vidéo de sa prestation :

 

 

Alors ? C'est juste pas énoooooorme !

On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!

(oui, bon, en ces temps de disette de frime à donf', on prend ce qu'on a, hein).

Et allez, tout le monde reprend avec moi :

 

Publicité
Commentaires
E
C'est assez fou l'air guitare quand même. Moi ça me fait bien marrer! lol
H
Personne ne vaut P. Gentil. Ca, c'est dit.<br /> Tu m'excuseras si j'adhère pas à l'air guitare mais:<br /> - d'une, j'adhère pas<br /> - de deux, j'avais mieux à faire ce week end là.<br /> Mais bon, c'est cool de te relire!
K
haaa !!! Mon Galfi !!! Mmmmm ... Il m'arrive encore de penser que c'est le mec au corps idéal... Bon juste après Brad dans mon coeur quand même...<br /> <br /> Si non, j'avais vu cette vidéo... Le déhanché du début est prometteur... Dommage pour le délit de sale gueule...
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité