Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
12 août 2009

Erreur de casting

Vous connaissez l'histoire de ce chien qui regarde son maître d'un oeil suppliant ? Attendant un geste de sa part, que ce soit une caresse ou un coup ? Et dans les deux cas, le chien lèche la main qui l'a touché, tout heureux que son maître manifeste quelque chose vis-à-vis de lui. Tout content lorsque c'est une caresse, aplati en signe de soumission lorsqu'il prend un coup, avec un oeil tout humide et néanmoins rempli d'amour.

J'ai toujours ressenti une immense pitié pour ce chien,chiot_saint_bernard
et une haine brûlante pour le maître qui frappe l'animal.

Et je ne comprenais pas pourquoi le chien ne se rebiffait pas.

Maintenant, j'ai compris.

Dire que depuis tout ce temps je me prenais pour un ours...

La claque...

Publicité
Commentaires
F
Ok, mon post pouvait laisser penser que.<br /> Mais en fait non.<br /> Alors, pour dire les choses clairement : non je ne suis pas une femme battue, non aucun homme n'a levé la main sur moi (ni aucune femme d'ailleurs).<br /> Merci pour vos réactions, mais rassurez-vous, tout va bien. Désolée de vous avoir inquiétés...
E
J'espère avoir mal compris... Et si j'ai bien compris part vite...
F
Bah, j'ai pas de chien...<br /> Mais t'inquiète pas, ça va.
K
Oup's... ca va toi ?<br /> Dis moi que c'est ton chien qui t'a machouillée, et que ce n'est pas le maître qui t'a blessée...
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité