Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Champions du Monde

Et allez.

Ce soir, c'est la finale de l'Euro. Allemagne - Espagne, qu'ils ont dit. P't'êt' bien.

Moi je ne retiens qu'une seule chose.
Après ce soir, le foot c'est fini. Et youpi.

Parce que là, sérieux, le foot, ça suffa comme cit. Ras le bol. On peut passer à autre chose, pliiiiiiz (parce que je ferais pas ça tous les jours, non plus, comprenne qui pourra. Ou qui sera assez vieux...) ?

Nan paske j'voudrais pas dire, mais le foot ça rend un peu dingo, quand même.

La preuve en image :

Foo_t__supporter

Ca fait peur, non ? Sont quand même vraiment pas nets, ces supporters. Heureusement que ça s'arrête ce soir, parce que là, il pourrait y avoir gros questionnement sur la santé mentale de certains, tout de même.

Ou bien ?

Publicité
Commentaires
F
... tu me colles des frissons dans le dos, là.<br /> Mais quelle horreur ! Pouah !<br /> Je vais finir par émigrer dans un pays où il n'y pas de téléviseurs. Si ça existe encore. Mais je doute très fort. Gros soupir.
P
Bientot le tour de France et les JO ^^
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité