Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Bonne nouvelle pour les footeux

J'ai bien conscience d'arriver 24 heures après tout le monde.
Mais au moins, ça prouve que je suis redevenue un peu plus réactive que ces derniers mois (et toc).

Hier soir, il y a eu un moment incroyable à la rélévision.
Un joli moment, un moment d'émotion, un moment fort...
Même si beaucoup de gens l'ont plutôt mal pris.

Dieu sait (et aussi ceux qui me lisent depuis un moment et ont un peu de mémoire) que je n'aime pas le foot. Et pourtant. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai senti une larme poindre au coin de mon oeil.

Hier soir, s'est produit un événement dont le monde du foot peut se sentir fier.
Un moment souvent incompris, un moment peut-être mal venu, un moment peut-être mal choisi d'un point de vue médiatique. Mais pourtant u
n moment important, un moment à célébrer.
Cet événement :

Bah quoi ? J'ai dit une bêtise ? :)
(Hi hi hi)

Oui, ok, c'est encore mon âme de midinette qui parle. Mébon, quand même... Snif snif, émotion, toussa quoi.

Ah oui, et pendant qu'on papote à propos de tout et n'importe quoi, une info tout de même frappante : Elisabeth Tessier l'avait prédit ! Si, si, la preuve :

GENÈVE (AFP) - L'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit (…) "un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech, dans une chronique parue mercredi dans le magazine suisse l'Illustré.
"Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", écrit Elizabeth Teissier.
"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie (…).


Finbonbref, il est vrai aussi qu'elle avait annoncé que la France remporterait l'Euro 2008...

Mais quoi ! On ne peut pas non plus avoir raison tout le temps ! Non ? :)

 

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as gaullé mon idée de post que j'avais (la prédiction de Germaine)<br /> Je l'auraaaaaai un jour, je l'auraaaaaai
H
Cte demande bidon, non mais laisse tomber.<br /> En plus elle a même pas répondu encore.
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité