Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Mea culpa

Oui, ça va, ça va.
Je sais.

8 mois que je suis au-dessous de tout.
Ok, ok, c'est bon.
Je suis déjà morte de honte, rouge tomate écrabouillée, tout ce que vous voulez.

Alors, soyez sympa, n'en rajoutez pas.

Et c'est quoi ton excuse ce coup-ci ? Quoi ? des "excuses" !! Zêtes gonflés, genre j'invente des trucs pour justifier a posteriori une crise de fainéantise de postage. Moi ? Qui suis blanche comme l'agnelle ? (oui bon ok, je l'ai déjà fait, me demandez pas quand, juste j'ai la flemme de rechercher dans mes notes précédentes. Pis on va pas commencer à se prendre la tête pour des bêtises pareilles, si ?)

Blanche comme l'agnelle, hein ? Ouais ben profite qu'il y a du soleil pour bronzer et vas-y, balance, crache-nous ta bafouille.

Ok ok. J'aurais pu vous la jouer genre "j'ai soudain eu l'envie de vivre la vie en VRAI, sans passer par le monde virtuel".

J'aurais pu aussi vous faire le coup du "pas d'envie, pas d'inspiration, la manne s'épuise, le blog s'essoufle, j'ai besoin d'un break bloguesque".

Ou encore vous dire avec de grands soupirs  que tous les sites qui m'inspiraient avant, les vidéos, les musiques, toussa... bah je peux plus y accéder comme avant pour cause de politique très restrictive de la part d'un administrateur réseau paranoïaque (ah ouais, mais ça, c'est vrai en plus... oui bon ok, ça va, c'est pas une excuse, j'ai bien compris).

J'aurais pu.

Ben non, même pas.

En fait, j'ai PAS d'excuses.

Juste une mauvaise organisation, pas suffisamment de motivation, plus d'enthousiasme...
Finbon bref, je sais pas trop, le temps a passé, j'ai eu parfois des idées de posts, mais pas le courage de les mettre noir sur blanc. Voilà.

Vous savez quoi ? Si vous êtes d'accord, on va tout remettre à plat. On va dire que le blog repart et que dans les prochains jours, des notes nouvelles vont voir le jour ici même. Après tout, sur certaines des idées qui m'ont traversé l'esprit ces derniers mois, certaines ne sont peut-être pas tout à fait mortes... Vous êtes d'accord, dites ?

Alors, voilà, je vous donne rendez-vous ici. En tout cas, moi je serai là. En espérant vous retrouver comme au bon vieux temps. Et youpi. Et babouilles à tous. 

Publicité
Commentaires
H
Pas sûre... (avec le sourcil qui remonte un peu)
C
... et je dis "elle bluffe"
P
Ce ne peut être qu'un mirage... un bug... <br /> UNE HALLUCINATION...
H
(je te dis pas de te taire, bien au contraire, mais pas de contact physique entre nous, veux-tu).<br /> Nan mais je comrpends farpaitement tout qu'est-ce que tu racontes. C'était un bad trip tout ça... Une ptite pillule rose et c'est reparti. Youhou
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité