Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
13 août 2007

Vacances : Bon Plan n°3

Parfois, la vie est vraiment injuste. Même si ce n'est pas infiniment grave, un p'tit coup du sort qui s'abat sur nous, et vlan, notre côté Caliméro remonte à la surface. Ca vous est jamais arrivé à vous ?

Ben moi, ça vient juste de me tomber dessus. Avec Chéri, on s'était enfin décidé à s'accorder des vacances, des vraies, tous les deux sur les chemins, dans ton automobile, tous les deux on sera bien... oups, je m'égare. Bref, on avait décidé de partir quelques jours ensemble, en amoureux, ce qui ne nous était encore jamais arrivé. On fixe une destination (quinze jours de tractations), puis une date (déterminée 3 jours avant). Mais le jour J... catastrophe ! v'la-t-y pas que l'Oursonne se retrouve complètement bloquée du dos. Verdict : sciatique, et conséquence, interdiction de faire de la voiture ! Adieu, les vacances en amoureux !

Résultat : depuis 3 jours, nous continuons  très sagement nos occupations habituelles de gens pas en vacances, et ce, jusqu'à nouvel ordre.  Et je continue  à rêver devant des destinations qui nous sont - pour l'instant du moins - inaccessibles.

Du coup, j'ai tout le loisir de vous dégoter de nouvelles idées de bons plans. En voici un, pas piqué des hannetons - bon, c'est vrai, il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir réserver, mais selon moi, ça vaut vraiment le coup. Jugez plutôt :

Un hôtel spatial prévoit son lancement en 2012 - dimanche 12 août 2007
BARCELONE (Reuters) - L'hôtel "Galactic Suite", premier projet d'hôtel spatial, pourrait ouvrir dès 2012, et proposer aux touristes des séjours à quatre millions de dollars les trois jours.
Faisant le tour de la Terre en 80 minutes, les voyageurs fortunés assisteront à 15 levers de soleil par jour en se tenant accrochés aux parois grâce à des combinaisons adhésives.
L'hôtel sera composé de trois chambres-capsules, toutes reliées à un noyau central, donnant ainsi à la station orbitale l'apparence d'une molécule. (…)
Lors de leur séjour, les millionnaires de l'espace seront invités à réaliser quelques expériences scientifiques, dont ils pourront se délasser ensuite dans des douches de bulles d'eau en apesanteur. (…)
Les 4 millions de dollars n'incluent pas uniquement les trois jours en orbite. Pour ce prix, les vacanciers auront également droit à huit semaines d'entraînement intensif dans un "camp spatial", situé sur une île tropicale.

Alors ? Elle est pas bonne, cette idée ? Moi, en tout cas, je signe tout de suite !

Quoi, comment ça, d'où je vais les sortir les 4 millions de dollars ? Nan mais vous êtes vraiment pas positive attitioude, là... Après tout, j'ai 5 ans pour les trouver, non ? Ca devrait être jouable...

Chériiiiiiiii ? Pense à bloquer tes vacances 2012 ! Ce coup-ci, rien ne nous arrêtera !

Publicité
Commentaires
J
8 couchers de soleil par jours attaches avec des combinaisons adhesives.... c'est tellement romantiiiiiiiiqueee<br /> Ca les vaut les 4 millions de dollars.. et aprtes tout, a quoi sert l'argent si ce n'est a etre depense!
C
Si c'est si facile de trouver 4 millions en 5 ans pour toi, je te propose la chose suivante :<br /> - tu organises un Quizz sur ta vie et à base des infos données dans ce blog<br /> - le gagnant gagne un séjour dans l'espace... pas con, hein ? Y a du concept là !!!
C
... que l'oursonne a sévèrement pété un pot de miel !!!!
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité