Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Aujourd'hui plus qu'hier...

Aujourd'hui, nous sommes le 2 avril. Et il fait super beau.
C'est lundi, et on est enfermés...

Enfin... vous peut-être... moi pas !

Moi, je pars dans ma forêt natale, me prélasser sous les arbres au bord de la piscine, avec 2 jeunes et beaux éphèbes qui vont m'éventer de leur feuilles de palme pendant que je siroterai quelques cocktails de toutes les couleurs ! Avec des ombrelles dans le verre ! Et toc !

Ah oui, j'oubliais.

POISSON D'AVRIL !!!!!

Poisson_avril

Bah quoi ? Sous prétexte que c'était hier, vous pensiez que vous y aviez coupé ? Pfff.

Bon d'accord, il est pas très frais, mon poisson, vu qu'il date d'hier, mébon...

Allez, sur ce, je vous embrasse et je pars (vraiment !) faire un tour en forêt. C'est bête, mais du coup, ça m'a donné envie...
Des volontaires pour jouer les éphèbes ? Non ? Tant pis. On va pas s'arrêter à ce genre de détails, deux ventilateurs feront bien l'affaire. On se revoit à mon retour. Enfin... si retour il y a, n'est-ce pas, ça sent trop bon les vacances, là.

Cheerio !!!

Publicité
Commentaires
Les Délires de Ferdie l'Oursonne
Publicité
Publicité